Actualité

Seconde Défaite pour la Ja Drancy face à Vesoul

Actu du 16 août 2009

Après la Défaite concédée la semaine dernière à domicile face à Villemomble Sports sur le score de un but à zéro, notre partenaire la JA Drancy se déplaçait à Vesoul qui a sauvé sa place en CFA cette saison grâce aux retrogradations administratives.
Après une bonne entâme de match, la Ja Drancy se crée les meilleures occasions par Ladji Bakayoko et Malik Hebbar dont la frappe heurte le poteau au quart d’heure de jeu mais n’arrive pas à concrétiser sa domination.
A la 65 ème minute Ladji Bakayojo l’avant-centre de la JAD qui avait été percutant jusque là sort sur blessure ( fracture à l’épaule) et sera indisponible au moins trois mois. Grop coup-dur pour la JAD qui continue de maîtriser la rencontre mais Vesoul reste neanmoins dangereux essentiellement sur contre-attaque et dans les arrêts de jeu, sur un ballon perdu au milieu du terrain après une combinaison côté droit et un centre l’attaquant de Vesoul Etamé rentré peu de temps auparavant inscrit le but victorieux de la tête.

Défaite 1 à 0 de la JAD
Réaction de William Longuet très déçu après la rencontre :Dans le football quand on ne met pas de buts, ça devient tout de suite compliqué. Je suis satisfait de la prestation défensive de l’équipe mais dans l’animation offensive ça n’est vraiment pas ça. En outre je perds mon avant-centre pour 3 mois au moins on ets rentré à 4 heures du matin après une heure aux urgences, le moral n’est donc pas au beau fixe. On manque de maturité à part Malik Hebbar qui a 36 ans aucun joueur n’a connu le niveau CFA et c’est difficile avec un budget limité et on doit donc passer par cet apprentissage qui va être difficile. On a un derby qui s’annonce crucial la semaine prochaine face à Noisy le Sec avec deux équipes qui n’ont pas encore marqué de buts.”
Composition de l’équipe de la JA Drancy : Gavant - Yattassaye, Sissoko, Noncent, Boudjema - Pihourd, Hebbar, Diakité (Baby, 60e), Diarra (Aït-Atmane, 80e) - Bakayoko (Shatrit, 65e), Touré. Entr. : Longuet


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
43 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs:

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·