Actualité
La JA Drancy revient d’Arras avec les deux points du match nul
Actu du 16 mars 2009
Notre partenaire, la JA Drancy se déplaçait à Arras ce week-end, un déplacement délicat pour les joueurs de William Longuet qui entament la rencontre de la plus belle des façons avec un but de Rani Bekka à la 6 ème minute. Avantage de courte durée puisqu’Arras égalise à la 24 ème minute.
Après une rencontre qui aurait pu tourner à l’avantage de Drancy si Malik Hebbar le capitaine de la JAD n’avait pas vu son coup-franc détourné par la barre transversale dans le dernier quart d’heure du match, le score se termine par un nul entre les deux équipes.
Commentaires de William Longuet :”Globalement je suis satisfait d’avoir ramener le match nul d’Arras car c’est une bonne équipe qui fera à coup sûr partie de la première partie de tableau en championnat et qui possède des valeurs de club, leur parcours en coupe de France avec notamment l’élimination du RC Lens le démontre. Maintenant mon plus gros regret est de ne pas avoir conservé le score alors qu’on menait mais vu les autres résultats ce match nul ne nous pénalise pas.”
Dans le même temps Reims est dominé chez lui par Valenciennes, Feignies accroché à Lesquin, Troyes battu par chauny. C’est donc une bonne opération que réalise Drancy en ramenant les deux points du match nul d’Arras.
3 lectures
Aucun

Un Site Web performant et une vraie Communication pour votre Club ou votre société , Pourquoi pas Vous ?
Découvrez nos offres et quelques exembles de sites






Achetez en ligne vos articles de sport NIKE dès maintenant !