Actualité

La JA Drancy revient d’Arras avec les deux points du match nul

Actu du 16 mars 2009

Notre partenaire, la JA Drancy se déplaçait à Arras ce week-end, un déplacement délicat pour les joueurs de William Longuet qui entament la rencontre de la plus belle des façons avec un but de Rani Bekka à la 6 ème minute. Avantage de courte durée puisqu’Arras égalise à la 24 ème minute.

Après une rencontre qui aurait pu tourner à l’avantage de Drancy si Malik Hebbar le capitaine de la JAD n’avait pas vu son coup-franc détourné par la barre transversale dans le dernier quart d’heure du match, le score se termine par un nul entre les deux équipes.

Commentaires de William Longuet :”Globalement je suis satisfait d’avoir ramener le match nul d’Arras car c’est une bonne équipe qui fera à coup sûr partie de la première partie de tableau en championnat et qui possède des valeurs de club, leur parcours en coupe de France avec notamment l’élimination du RC Lens le démontre. Maintenant mon plus gros regret est de ne pas avoir conservé le score alors qu’on menait mais vu les autres résultats ce match nul ne nous pénalise pas.”

Dans le même temps Reims est dominé chez lui par Valenciennes, Feignies accroché à Lesquin, Troyes battu par chauny. C’est donc une bonne opération que réalise Drancy en ramenant les deux points du match nul d’Arras.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
97 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·