Actualité

JA Drancy : Frederic Mendy signe .Les 2 avions affichent complets pour Ajaccio

Actu du 3 février 2012

Décidément, le club de la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net n’est pas un club comme les autres. Alors qu’Ajaccio habitué à des rencontres face à des clubs professionnels n’a que très rarement vu au sein de son stade Ange Casanova qui peut contenir 6000 personnes de spectateurs de clubs adverses. La JA Drancy, pensionnaire de CFA a affrété elle deux avions qui affichent déjà complets pour cette rencontre qui se jouera en plus en semaine. Alors que les demandes ne cessent d’affluer pour cette rencontre, le club et la ville ont décidé de retransmettre le match en direct au gymnase Auguste Delaune de Drancy à 20h50. Gestion du Net, comme d’habitude vous fera vivre cette rencontre sur Internet avec toutes les réactions,etc.

Du côté du Mercato, la JAD a également frappé un grand coup avec la signature de deux joueurs ayant porté les couleurs de l’AS Saint-etienne.
Tout d’abord Fréderic Mendy, le milieu droit de 30 ans (38 titularisations ne Ligue 1 et 193 en Ligue 2) rejoint la JAD tout comme Boubacar Mansaly joueur sénégalais de 23 ans qui a joué un match en ligue 1 et a évolué deux saisons à St Etienne.
Côté départ, Alassane Diomandé est parti du côté du Portugal.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
591 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·