Actualité

La JAD face à l’AS Marck

Actu du 27 septembre 2009

Après avoir été exempt en championnat la semaine dernière, notre partenaire la JA Drancy se déplaçait chez le Promu MARCK , une équipe qui très en forme en ce début de saison avec 3 matchs gagnés, 2 matchs nul et une défaite avant cette rencontre. Pour cette rencontre, le caoch de la JAD William Longuet ne pouvait aligner sa nouvelle recrue Cedric Moukouri mais était privé également d’Abou Shatrit malgré le retrour de Rani Bekka. Composition du groupe de DRANCY (Nathanel Gavant, Ralph Noncent, Kadafi Soihili, Maciré Cissoko, Foued Louahab - Dautel Mekody, Jimmy Hamme, Mehdi Djerradi, Malik Hebbar, Ladji Bakayoko, Abou Yatassaye.  Vigin , Wounde Diarra, Sebastien Pihourd, Raphael Dakouri, Rani Bekka. Entr. : Longuet.

Une première periode dominée en terme de possession par la JAD avec de nombreuses actions non concrétisées par Louahab sur le poteau,  Diarra et Hebbar, c’est Raon l’etape qui ouvre la marque suite à un corner et une rreur de marquage.

Alors que la JAD est toujours dans le match malgré l’avantage de Marck, le gardien Vigin se fait exclure à la 60 ème minute en position de dernier defenseur. La fin du match ne sera qu’une formalité pour les locaux qui aggravent par 2 fois le score.

Score final 3 buts à 0 pour Mark

Réaction de William Longuet : ” Encore une fois, on revient bredouille d’un deplacement. La sonnette d’alarme est tirée, il va falloir réagir car c’est déja compliqué et ça risque de devenir insurmontable si ça continue.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
202 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·