Actualité

JA Drancy et Entente Sannois Saint-Gratien dos à dos

Actu du 19 septembre 2010

Après la défaite concédée contre le cours du jeu sur le terrain du Red Star la semaine passée, la JA drancy partenaire Internet de Gestion Du Net voulait renouer avec la victoire en recevant dans un nouveau derby Francilien l’Entente Sannois Saint-Gratien.

Pour ce match Malik Hebbar avait choisi d’integrer pour la première fois de la saison Rani Bekka dans son groupe. 
Composition pour la JAD : Nathanael Gavant, Ralph Noncent, Djamel Boudjema, Martin Ekani, Maciré Cissoko, Wilfrid Ouefio, Rabah Aït-Atmane, Aziz Dahchour (Ghili, 57e), Aboubacar Ouattara (Bekka, 71e), Ojong (Coulibaly, 87e), Herouat. Remplaçants : Loic Ghli rentré à la 58 eme minute de jeu à la place de Dahchour, Rani Bekka rentré à la place de Ouattara à la 70 eme minute du match et Bambo Coulibaly rentré à la place de Samuel Ojong à trois minutes de la fin du match.
Coach : Malik Hebbar.

Composition pour l’Entente Sannois Saint-Gratien : Raphael Adiceam, Ernest Seka, Guillaume Sert, Yohann Alibert, Mickael De Araujo, Nouhoum Koné, Dramé, Abdelkader Bamba, Parfait Mendy, Halifa Soulé, Ludovic Pancrate. Remplaçants : Carlos Varela, Yosri ( rentrés à la pause) et Kaabeche( à la 85 eme à la place de Soulé).
Coach : Adrian Suka.

Après une première période qu’on qualifierait d’observation entre les deux équipes avec quelques timides occasions de Samuel Ojong, Rabah Ait-Atmane , Ralph Noncent d’une belle frappe puis Karim Herouat et Aboubacar Ouattara en fin de première période  contre une seule occasion de Ernest Seka pour l’Entente.

 C’est l’Entente qui ouvre le score par l’intermediaire de Bouzid Yosri rentré à la pause. Un but qui va faire réagir la JAD  avec deux penaltys non sifflés consecutifs à des fautes sur Samuel ojong et une frappe de Loic Ghili rentré à la place de Dahchour qui passe de peu à côté.

LA JAD va être récompensé à un quart d’heure de la fin suite à un coup de pied arrêté et une belle offrande Rani Bekka,  Rabah Ait-Atmane égalise.

  Sur sa lancée la JAD pousse en fin de rencontre et Rani Bekka en position idéal face au gardien voit sa tentative frôlée le poteau de Adiceam.

A 5 minutes de la fin, Rabah ait-Atmane se voit expulser pour un second carton. Un match qui se termine sur un score de un but partout.

Réaction du coach de la JAD Malik Hebbar :On a fait un non match en début de rencontre puis on a réagit quand on a été mené. J’aurais aimé qu’on le fasse dès le début du match. Neanmoins satisfait qu’on soit revenu au score.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
774 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·