Actualité

LA JA Drancy s’impose chez Reims Saint Anne

Actu du 19 avril 2009

Leader avec trois poins d’avance sur Feignies et 6 sur l’US Ivry, notre partenaire la JA Drancy se déplaçait à Reims Saint anne qui sortait de deux victoires consécutives dont la dernière à Feignies.

Un match assez tendu par les enjeux divers qui démarre bien pour la JA Drancy avec une occasion dès les premières minutes de jeu par Arnaud Savin l’ex joueur de Moissy Senart qui se presente seul face au gardien mais ne debloque pas la situation. Le tournant du match arrivera à la trentième minute de jeu avec Arnaud Savin encore lui qui se retrouve face au gardien, celui-ci n’a d’autre alternatives que de le faucher dans la surface. Penalty pour la JAD et carton rouge pour le gardien de Reims Saint Anne. Arnaud Savin sortira du terrain 5 minutes plus tard suite à ces blessures remplacés par Raphael Dakouri.

Rani Bekka se chargeant lui de la transformation du penalty. 1 but à 0 pour Drancy à la pause.

Même Schéma de tension en seconde période avec Rani Bekka qui tape la barre transversale à la reprise et un second carton rouge pour Reims Saint anne pour des insultes proférées à l’encontre de l’arbitre.

Raphael Dakouri aggravera la marque à la 75 ème minute et permettra à la JA Drancy de remporter une précieuse victoire sur le score de deux buts à 0. Kadafi Soihili ecopera lui d’un carton rouge à la 80 ème minute. Au total 9 cartons jaunes et 3 cartons rouges dans ce match mais la bonne opération pour Drancy qui profite également du faux pas de Feignies face à Troyes pour prendre ses distances au classement. (Exprimez vous sur les forums Gestion Du Net sur la rencontre et sur la montée possible de la JA Drancy en CFA).

William Longuet le coach de la Ja Drancy etait satisfait après cette rencontre :”  On voulait à tout prix remporter ce match et conserver notre avance au classement. Avant cette rencontre on avait trois points sur Feignies et 4 points d’avance sur Ivry et après cette rencontre et à 5 journées de la fin on en 4 sur Ivry et 6 sur Feignies. Il nous reste 4 victoires sur les 5 derniers matchs et nous serons sûrs d’être champions.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
72 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·