Actualité
La JA Drancy reprend sa place de leader en CFA 2
Actu du 9 mars 2009
Quinze jours après la giffle infligée par la réserve professionnelle de Sedan, notre partenaire la JA Drancy accueillait Avion, une équipe solide de ce championnat et s’impose sur le score de 1 but à 0 avec un but d’Arnaud Savin. Cette victoire permet à la JA Drancy de reprendre la première place du championnat de CFA 2 avec 2 points d’avance sur Reims et 4 sur Feignies et Troyes.
Reactions de William Longuet :”On a fait un match sérieux on était des “mort-vivant depuis 15 jours, aujourd’hui on est ressuscité. J’ai retrouvé des joueurs avec des valeurs qui me ressemblent qu’on avait perdues depuis Sedan. Aujourd’hui on rentre dans le troisième tiers du championnat, on va essayer d’aller au bout, l’objectif est déclaré, on veut gagner le championnat et monter en CFA.’
46 lectures
Un
You must be logged in to post a comment.
Johnny on mar, 10th mar 2009 21:58
S’il y a bien un club qui mérite de monter en C.F.A- et bien au-delà !- c’est la J.A.Drancy ! C’est une vraie Equipe, qui souvent gagne et parfois perd- sans jamais se désunir. Ce sont des joueurs, un Entraîneurs et un Staff exceptionnels…Mais j’allais peut-être oublier l’essentiel (il faut dire que j’en fais partie) : ce sont de vrais supporters…Bref, c’est un ensemble soudé : à mon sens-vraiment- la seule alternative crédible d’un deuxième grand club de football en Ile de France…Alors, évidemment…la C.F.A…Et puis…Et puis…etc !