Actualité

JA Drancy accroche l’ AJ Auxerre

Actu du 4 septembre 2011

Une semaine après le résultat nul obtenu à Poissy, la Ja Drancy partenaire de la Communication Internet de Gestion Du net retrouvait le stade Charles Sage pour la réception de l’AJ Auxerre également invaincu depuis le début de la saison.
Pour cette rencontre, Malik Hebbar pouvait compter sur la première titularisation de Amath André Diedhiou fraîchement transféré de Moldavie et sur le retour de suspension de Maciré Cissoko.

Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Macire Cissoko, Ralph Noncent, Martin Ekani , Jean Ouefio ( Ted Bolongo 60eme), Aziz Dahchour, Fabien Ourega (70eme Hamza Trasim) , Loic Ghili, Hamza Trasim, Amath André Diedhiou, Abdelrani Bekka ( Fabien Antunes 85eme)
Entraineur : Malik Hebbar

Face à une équipe de l’AJ Auxerre athlétique et très entreprenante, la JAD subit en début de rencontre malgréun coup-franc de Loic Ghili (15eme) et va concéder  l’ouverture du score sur coup-franc à la 23eme minute par Dieylani Fall, un coup-franc détourné par Aziz Dahchour par le mur Drancéen qui trompe Jessy Rodrigues. Un score qui n’évoluera pas jusqu’à la pause malgré un but refusé sur un coup-franc repris de la tête par Rani Bekka et repris dela tête par Fabien Ourega jugé hors jeu.
Au retour des vestiaires les joueurs de Malik Hebbar affichent d’autres ambitions en  faisant rentrer Bolongo à la place de Ouefio et prennent le match à leur compte en multipliant les occasions face à une équipe de l’AJ Auxerre qui évolue en contre en se montrant très incisif.

La délivrance pour Drancy intervient à la 84eme minute de la rencontre avec Hamza Trasim rentré peu de temps auparavant qui profite d’un coup de pied arrêté joué en deux temps pour tromper Donovan Léon le portier Auxerrois. Un but qui revigoreDrancy qui poussera jusqu’à a la fin en vain.

Réaction de Yannich Floch adjoint de Malik Hebbar: “C’est bien d’être revenu au score et degarder cet état d’esprit là en refusant la défaite. On a montré ducaractèrec’est positif. C’est dommage d’être mené au score face toutefois à une très belle équipe de Auxerre . On se le devait après avoirappris la perte des points sur la rencontre face au RC Lens ( Loic Ghili étant suspendu sur ce match).”
Réaction de Fabien Antunes pour la JA drancy : “Auxerre a dominé ne 1ere mi-temps, le resultat à la pause est logique même si Auxerre a eu de la réussite sur le but. Ensuite On a dominé toute la 2eme mi-temps et Auxerre a été dangereux seulement en contre-attaque . Ce match démontre que l’état d’esprit de l’equipe est bon, tout le groupe est allé dans le même sens, on s’est donné à fond et les joueurs du banc on su apporter un petit plus. C’est positif pour la suite”.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 3 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
751 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·