Vidéos

JA Drancy 0 Le Havre 0

Actu du 16 février 2011

Trois jours après la defaite concédée à Poissy, la JA Drancy partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net recevait la reserve professionnelle de Le Havre, composée d’une belle génération de jeunes dont la pupart issus de la region Parisienne à l’image de Drissa Traoré ( Blanc Mesnil), privé de Karim Herouat blessé mais avec Maciré Cissoko de retour de blessure.
Du beau monde par cette belle après midi de vacances scolaires dans les tribunes également avec le tandem Morbello-Lemaitre te son staff du BSF Jeremy Maitraud Mehdi François, Momo Chacha, Philippe Delpech Afid Djadaoui, Alain Mboma Arnaud Lacour,etc.

Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Ralph Noncent, Djamel Boudjema, Macire Cissoko, Martin ekani, Fouad Ben Najah, Baba Touré, Loic Ghili, Ted Bolongo, Aziz Dahchour, Bambo Coulibaly.
Remplaçants Abdelrani Bekka, Fabien Antunes, Jean-Wilfrid Ouefio ( non rentré), Rabah Ait- Atmane ( non rentré)
Coach : Malik Hebbar

Composition pour Le Havre : Romain Lejeune, Matthieu Lagarrieve, Florent Hanin, Jordan Dupray, Prince Gouano, Malamine Diarra, Elhadji Ba, Drissa Traoré, Minimbou Kifoueti, Riyad Mahrez, Abdoul Diawara.
Remplaçants : Benjamin Mendy, Jordan Smith, Renaud Metelus, Youness El Baillal, Saidou Sy
Coach Johann Louvel

LA JA Drancy rentre bien dans la rencontre face à une équipe de Le Havre bien en place et se crée la première occasion à la 13eme minute après un décalage de Baba Touré pour Loic Ghili qui frappe au dessus des buts de Romain Lejeune.

Cinq minutes plus tard, slalom de Loic ghili dans la Defense Normande, et beau service pour Ted Bolongo qui se retrouve seul face à Lejeune mais croise trop sa frappe qui passe à côté des buts, une occasion en or pour la JAD.

Les debats sont équilibrés entre les deux équipes mais c’est la JAD qui domine territorialement et c’est Maciré Cissoko à la 37 eme minute qui fait un retourné accrobatique qui passe au dessus des buts du Havre à la 37 eme minute mais c’etait dangereux.

Le Havre se crée également une belle occasion sur coup de pied arrêté à cinq minutes de la pause mais Jessy Rodrigues est bien présent et capte parfaitement le ballon.

0 à 0 à la pause entre les deux équipes.

Legere domination à la reprise du Havre qui se crée une belle opportunité à la 49 eme minute avec un nouveau coup-franc et un cafouillage dans le défense de la JAD qui ne donnera rien.

Ted Bolongo sort à l’ heure de jeu remplacé par Rani Bekka pour Drancy.

66 eme minute, Loic Ghili deborde sur le côté droit de la defense du Havre, centre pour Bambou Coulibaly mais le ballon ets intercepté au dernier moment par Lejeune.

80 eme minute Baba Touré sort et est remplacé par Fabien Antunes pour Drancy.

86 eme minute : Coup-franc de Antunes reprise de Coulibaly et tête de Rani Bekka mais le ballon est bien repoussé par la défense Havraise.

La dernière occasion sera Havraise à l’image de la victoire à Sannois la semaine passée Benjamin Mendy virevoltant depuis son entrée en jeu se retrouve face à Jessy Rodrigues mais heureusement pour Drancy manque sa chance.

Score final 0 à 0 entre les deux équipes.

Retrouvez ci-dessous les interviews vidéos de Yannick Floch, Ralph Noncent et Fouad Ben Najah et les autres photos u match.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
817 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·