Actualité

Hamady Tamboura donne la victoire au FC Mantois sur le terrain de Metz

Actu du 9 avril 2011

Une semaine après la défaite concédée au Stade Aymé Bergeal de Mantes face à Villemomble, le FC Mantois partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net se rendait  pour le compte de la 26eme journée de CFA sur le terrain du FC Metz 4eme avant le match du championnat de France Amateur mais qui restait avant cette rencontre sur 5 matchs sans victoires. Pour cette rencontre Robert Mendy etait privé de Medoune Gueye, Samy Challouf, Bruno Preira, Da Costa

Composition pour le Fc Mantois : Malik Gueye, Adnane Sarhane, Bakary Diabari, Stephane Le parc, Abdoulaye Ba, Joel Mendy (3eme Bilel Isli), Hamady Tamboura (80 emeAbou Moussa, ,  Ibrahima Diedhiou (68eme Diade Diarra), Formose Gomis, Kenny Vigier , Mohamed Sassi

Coach : Robert Mendy

Bien en place dès le début de la rencontre les joueurs de Robert Mendy se créent les meilleures occasions d’entrée de jeu avec des frappes de Kenny Vigier et Formose Gomis malgré la sortie sur blessure de Joel Mendy à la 3eme minute.

Partie remise puisque sur un contre rondement amené à la 22 eme minute de la rencontre, Ibrahima Dhiedhiou lance en profondeur Hamady Tamboura qui ouvre la marque pour le FC Mantois.

Le match se poursuit sur le même temps et à la 41 eme minute de la rencontre, Kenny Vigier décale sur le côté Hamady Tamboura qui pivote et enroule son ballon qui va se loger dans la lucarne opposée des buts du FC Metz.

A la pause le FC Mantois mène 2 buts à 0.

Bine en place, les joueurs du FC Mantois vont gerer la seconde partie de la rencontre et se procurere quelques occasions nettes par Formose Gomis et Hamady Tamboura mais par manque de conviction et de justesse manque d’aggraver le score et à la 95 eme minute de la rencontre, l’arbitre de la rencontre signale un penalty trs genereux pour les Messins qui reduisent la marque en fi nde nrecontre.

Victoire de Mantes qui prend 5 points d’avance sur Lille premier relégable

Réaction de Robert Mendy le coach du FC Mantois : ” Je suis satisfait on avait besoin de points et cette victoire nous fait du bien. On prend un peu de distance sur Noisy qui etait exempt aujourd’hui. Je felicite les gars et j’espère qu’on saura bonifié tout cela la semaine prochaine contre Le Havre à domicile.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
442 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·