Actualité

Groupes National CFA, CFA2

Actu du 15 juillet 2010

A la suite de plusieurs reports, le Conseil d’Administration de la Ligue du Football Amateur (LFA) s’est réuni ce soir pour arrêter la composition des groupes des championnats nationaux seniors (National, CFA et CFA2).

Plusieurs partenaires de Gestion Du Net concernés donc dans ces Groupe avec tout d’abord l’UJA Alfortville qui évoluera bien en National la saison prochaine avec un groupe composé de : UJA ALFORTVILLE, AMIENS SC, le Sporting Club de BASTIA , Aviron Bayonnais, l’AS Beauvais , l’AS Cannes, Colmar SR, US Creteil, FREJUS ST RAPHAEL ET. FC GAP, le FC Gueugon, l’En avant Guingamp, l’US Luzenac, les Chamois Niortais, l’US Orleans , Pacy Sur Eure, le Paris FC , Plabennec, le FC Rodez Aveyron et Rouen en attendant l’appel devant les juridictions de Strasbourg.

Réaction de William Longuet le coach de l’UJA :C’est une très bonne nouvelle cela va nous permettre de maximiser les efforts qui ont été fournis à l’entraînement. On a repris depuis le 29 Juin et on a très bien travaillé avec en stage 3 séances par jours c’est donc une belle récompense pour les joueurs qui vont avoir la possibilité d’évoleur en National.”

En CFA plusieurs partenaires de Gestion Du Net etaient egalement concernés ce soir et la bonne nouvelle vient du FC Mantois repêché en CFA et qui évoluera dans le Groupe A, un groupe ou figurera egalement deux autres partenaires de Gestion Du Net l’Olympique Noisy le Sec et la JA Drancy. Un groupe très relevé puisqu’il comprendra également le FCM Aubervilliers, le Red Star 93, Villemomble, Entente Sannois Saint Gratien, Compiegne, CS Amneville, Avion, le CA Bastia Moissy Cramayel, Quevilly, Poissy ( finalement repêché) et les reserves Professionnelles de Lens, Lille, Le Havre et Metz.

Réaction de Robert Mendy le coach du FC Mantois : “On est satisfait quoi qu’il arrive car on pensait être en CFA 2 là on est en CFA même si je trouve le groupe très relevé on est content d’être là.”

Réaction de Malick Hebbar le Coach de la JA Drancy :On va rester dans ce qu’on connait là on nous enlève un peu d’argent mais il y aura mois de déplacement. J’ai connu ça en National avec beaucoup d’équipes de la Region Parisienne c’est bien car ça amene du monde cela fait des matchs interessants.”

En CFA 2, l’AC Amiens partenaire de Gestion Du Net reste dans le Groupe A, un groupe très relevé puisque l’AC Amiens retrouvera deux vieilles connaissances reléguées de CFA Marck et USL Dunkerque mais également Dives sur Mer, Dieppe, Chartres, Bastia2, Oissel, Evreux, Hazebrouck, Beauvais 2, Pacy sur eure 2, Paris FC 2, Gravelines, Grande Synthe. En attendant la decision du Tribunal Administratif pour l’AS Saint Ouen l’Aumone.

Réaction d’Azouz Hamdane coach de l’AC Amiens :Comme l’année précédente, c’est un groupe relevé avec deux équipes qui descendent de CFA et 3 qui montent de DH, ça risque d’e^tre un championnat interessant.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 3 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
2 561 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·