Actualité

Grosse performance d’orly à le Mée sur Seine

Actu du 28 février 2010

Notre partenaire internet l’AS Orly se déplaçait sur le terrain du mée sur Seine, l’équipe en forme du moment sur un terrain difficile et des conditions de jeu compliquées.

Sur sa pelouse, c’est le mée qui rentre le mieux dans la rencontre en dominant territorialement face à une équipe de l’AS orly bien en place. La première occasion est à mettre au compte du Mée avec un debordement bien stoppé par Smain Ben Bella. La Delivrance va venir de Bhaudry Massouanga d’un coup-franc magistral qui permet à l’AS Orly de mener 1 à 0. Le Mée revient au score quelques minutes plus tard après un centre qui heurte la barre et l’attaquant du mée devance Ben Bella trop attentiste.

A la pause 1 à 1 entre les deux équipes;

L’AS Orly rentre mieux en seconde periode et va reprendre l’avantage suite à une belle phase de jeu à la 60 ème minute et un service de Farid Sedda c’est Randy Tchutio qui inscrit le but.

Quinze minutes plus tard Randy Tchutio encore lui profite d’un service de Julien Lepinay pour inscrire son second but de la rencontre. malgré la reduction du score du Mée à trois minutes de la fin du match c’est Orly qui s’impose et realise une très belle opération.

Score Final 3 à 2

Reaction de Bartoloméo Cannistra le président de l’AS orly : Ce n’etait pas un grand grand match mais ce qui compte c’est la victoire et les 4 points. les conditions de jeu n’ont pas favorisés le spectacle mais pour nous cela rattrape un peu l’injustice de la semiane passée face au Paris FC.”

Reaction de Djamel Hamdane milieu de terrain de l’AS orly : “  On est très content car c’est une victoire à l’exterieur face à une équipe difficile à manoeuvrer chez elle et actuellement en pleine confiance. Avec un terrain gras et beaucoup de vent, on a bataillé et été costaud dans les duels en respectant les consignes du coach. Cela fait trois matchs ou on sent quelque chose dans cette équipe, il ya de la solidarité et de l’envie et même les remplaçants donnent tout.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
184 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·