Actualité

Grosse performance de Amiens AC qui s’impose à Chartres

Actu du 19 février 2011

Décidemment les joueurs d’Amiens aiment les gros matchs et après avoir gagné à Bastia et à evreux, c’est au tour de Chartres aujourd’hui de s’incliner face à Amiens AC partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net. Après 4 matchs sans victoires, en effet les joueurs de Azouz Hamdane etaient en danger ce soir face au troisième du championnat et concurrent direct pour la montée en CFA Chartres. ils avaient également tous en tête le décès la veille de leur préparateur de gardien Sylvain Bled ancien joueur professionnel.

Composition pour Amiens AC : Composition pour Amiens AC : Thomas Chatalen, Adiren Dié, jerome Eberschweiller, Emeric Maquinghem, Kevin Martinez, romain Collet, Maxime Carney ( Sofian Benbraham 75eme), Hicham Ait-Hamed ( Farid Bouras 85eme), Mam Ciss, Guy Tahin, Samir Ziouziou ( 60eme minute Mehdy Decuyper), Yohane Moreira.

Amiens s’impose 2 buts à 1 avec l’ouverture du score de Mam ciss à la 18eme minute, Chartres l’équipe en forme du moment pousse et egalise et rentre à la pause sur le score de 1 but partout.
C’est Maxime Carney qui donne la victoire aux siens à la 70 eme minute et permet à Amiens de rester dans le sillage de Dunkerque au classement.

Réaction de Azouz Hamdane le coach de Amiens : ” Je dédie cette victoire à Sylvain notre préparateur de gardien qui est décédé hier et à sa famille. On arrête l’hémorragie en sortant un match compliqué chez une équipe redoutable qui sortait de 7 matchs sans défaites. On a fait un match plein solide même si je regrette quelques coups offensifs mal négociés. ”

Réaction de Yohane Moreira milieu de terrain de Amiens AC : ” C’est une victoire difficile obtenue sur un terrain en mauvais etat. Sur le match on est resté bien en place. On a mené au score avant d’être rejoint mais on a eu la chance de reprendre l’avantage. On a su rester conquierant et combatif car il fallait stopper cette série de 4 matchs sans victoires, c’est fait.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
496 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·