Actualité

Gros plan sur Bartolomeo Cannistra président de l’AS Orly

Actu du 13 février 2010

Toujours dans la mise en avant des partenaires de Gestion Du Net et de ses adhérents, gros plan aujourd’hui sur Batoloméo Cannistra le président de l’Avenir Sportif d’Orly. “Bart” comme on l’appelle revient avec nous sur le bilan de l’AS Orly depuis le début de la saison, sa carrière sportive et nous fait découvrir ses goûts. Le Portrait du jour de Gestion Du Net avec Bartoloméo Cannistra, c’est ci-dessous.

- Quel est le Bilan de l’AS Orly depuis le début de la saison ?

- C’est un bilan positif avec tous les départs que l’on a eu, on ne peut qu’être satisfaits du comportement des joueurs et des résultats de l’ensemble des éducateurs. De plus depuis le début de la saison aucun souci n’a été déploré ce qui prouve que les jeunes sont bien encadrés.

- Ton Carrière Sportive ?

- J’ai commencé à  l’âge de 9 ans et j’ai joué jusqu’à 13 ans avant de faire de la lutte puis je suis revenu à l’age de 28 ans toujours à l’AS Orly, ou l’on a crée avec une bande de copains une équipe du dimanche matin après on a joué en vétérans et j’ai stoppé avec l’équipe il ya 3 ans. Parallèlement à cela je m’occupais des 18 ans et Antoine Serrano l’ex président m’a proposé en 2004 de devenir président du club. Je ne voyais pas d”inconvenients et le fait que je sois ami avec Antoine, Jean-Louis, et Jacky a facilité les choses.

- Ton joueur préféré ?

- Diego Armando Maradona en tant que footballeur bien sûr

- Ton Coach préféré ?

Cela ne peut qu’être un Italien (sic) Fabio Capello, il a en plus une certaine classe comme tous les Italiens d’ailleurs.

- Ton président Modèle ?

- Gilles Baudu parce que je trouve qu’il fait beaucoup de choses pour le club de l’UJA alors qu’il a eu beaucoup de difficultés avec les mairies et que le club évolue aujourd’hui à un très beau niveau.

- Ton Film Préféré ?

- Le Parrain

- Ton acteur Préféré ?

- Marlon Brando

- Ton plat préféré ?

- Les spaghettis

- Un Dernier Mot

- Esperons que l’on va avancer de plus en plus avec les enfants je souhaiterais faire monter les jeunes en ligue et avoir plus de jeunes d’Orly en équipe première.

Propos recueillis par Patrick Moussikian


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 131 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·