Actualité

Franconville tient en echec l’ACBB sur son terrain

Actu du 27 mars 2011

Match de prétendants à la montée en DH à Boulogne ou l’ACBB second du championnat de DSR recevait son pousuivant Franconville partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net. Pour cette rencontre Yacine Chabane retrouvait son effectif au complet.

composition pour le FC Franconville : Benjamin Bedel, Jean-Marc Janello, Baba Kanté, Schuman Bah, Abdou Danfa, Khaled Laaloudj, Opa Sangante, Mamadou Konaté, Samir Ali-Messiad, Abou Sanogo, Cedric Prospa. Remplaçants : Tymotée Taubfield, Mickael Dubreucq, Michael Hoarau

Coach : Yassine Chabane

Après une première période assez fermée entre deux équipes qui avaient surtout décidé de ne pas perdre ou Franconville se montre omniprésent dans les deuls et se crée une très belle occasion par Cedric Prospa dont la repise de volée est repoussée par le portier de l’ACBB.

0 à 0 à la pause

Même physionomie à la reprise avec une équipe de Franconville qui va bénéficier d’un penalty après un débordement de Laaloudj et un centre repris de la main par un défenseur de l’ACBB. C’est Cedric Prospa qui se charge de donner l’avantage aux siens.

Dans l’obligation de se resaisir, l’ACBB prend des risques et Franconville va subir un premier contre-coups avec la sortie sur blessure de Schuman Bah à la 72 eme minute remplacé à son poste par Opa Sangante qui cinq minutes plus tard sera sanctionné d’un second carton jaune synonyme d’exclusion.

80 eme minute, nouveau coup dur pour le FC Franconville avec une faute de Baba Kanté qui entraine un penalty. Penalty transformé par l’ACBB.

Un but qui booste les joueurs des hauts de Seine qui deux minutes plus tard vont prendre l’avantage sur un coup de pied arrêté.

A 10 contre 11, Franconville continue d’y croire et Khaled Laaloudj deborde une nouvelle fois sur le côté transmet à Michael Hoarau qui frappe sur le poteau, un ballon qui touche le dos du gardien et file au fon d des filets.

La dernière occasion du match sera une nouvelle fois au profit du FCFPB avec Thymothée Taubfield qui croise trop son tir alors qu’il était pourtant idéalement placé.

Match nul 2 buts partout entre l’ACBB et le FC Franconville et Statut-quo au classement.

Réaction de Yassine Chabane le coach de Franconville :Malgré le résultat nul qui ne fait pas nos affaires au classement, je suis satisfait du comportement des joueurs. Si l’on joue comme aujourd’hui rien ne peut nous arrêter. Maintenant il faut enchainer et garder cet état d’esprit.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
344 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·