Actualité

Franconville tenu en echec par le FC Mantois

Actu du 17 mai 2010

Duel de partenaire de Gestion Du Net en DSR hier entre le FC Franconville et le FC Mantois2. Une dernière chance pour le FC Franconville de croire encore en la montée qui s’est arrêtées hier avec la victoire de Meaux et le resultat nul 0 à 0 du FC Franconville malgré de nombreuses occasions.
Deception pour le FC Franconville mais bon resultat pour le FC Mantois qui lutte pour le maintien.

Réaction du coach de Franconville Christophe Taine qui ne renouvellera pas l’aventure avec le club de Franconville la saison prochaine : ” On a eu près de 10 occasions, eux une seule, au final 0 à 0. C’est à l’image de la saison. C’est un echec car nous n’avons pas réussi à monter et c’est l’objectif que j’avais il y a deux ans et demi après avoir maintenu l’équipe à la mi-saison.”
Réaction de Jean-Marc Janello le capitaine du FCFPB : “ On a manqué d’efficacité offensive comme sur beaucoup de match, c’est donc une deception car je pense qu’on avait les moyens de monter.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
159 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·