Actualité

Franconville s’incline face au Red Star 93

Actu du 29 novembre 2009

Une semaine après sa victoire à Neauphle sur le score de 7 à 0, notre partenaire le FC Franconville affrontait un concurrent direct pour la montée le Red Star renforcé par 9 joueurs du groupe CFA. C’est Franconville qui se crée la première occasion par l’intermediaire de Cedric Prospa mais Xavier Lo Mele dans les buts sort le grand jeu et empèche Franconville de prendre l’avantage.  Celui-ci va s’averer à nouveau determinant après une belle action et un coup-franc excentré repris de manière accrobatique par Abou Sanogo au second poteau, Xavier Lo Mele s’interpose une nouvelle fois.

Franconville reprend le jeu à son compte après une baisse de régime et va se montrer dangereux esentiellement sur coup de pied arrêté.

Même physionomie à la reprise malgré l’exclusion de Romane Mahobah pour Franconville à la 65 ème minute. Reduit en inferiorité numérique, Franconville fait plus que jeu égal avec le Red Star mais va encaisser un but sur la seule occasion du Red Star à la 91 ème minute sur une tête décroisé.

Defaite 1 à 0 de Franconville qui reste en tête du championnat a égalité de points avec le Red Star et la Garenne Colombes qui s’est inclinée face à Neauphles.

Reaction du coach de Franconville christophe Taine : ” Sur ce match je n’ai pas trop de reproches à faire à mes joueurs si ce n’est le manque d’efficacité offensive et un manque criant de réalisme.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
258 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·