Actualité

Franconville s’incline aux Ulis

Actu du 21 mars 2010

Une semaine après avoir retrouvé le chemein de la victoire face au Chesnay, notre partenaire le FC Franconville se rendait cet après-midi en match en retard de DSR sur le terrain du promu Les Ulis. Après un début de match timoré du FC Franconville inexplicablement absent malgré quelques situations sur coup de pied arrêtés va offrir aux Ulis un cadeau à la 25 èmùe minute avec Alexandre Bonne qui relache un ballon alors qu’il l’avait dans les mains et qui permet à l’attaquant des Ulis qui etait à l’affût de marquer dans le but vide. Malgré ce but, Franconville ne reagit pas et semble incapable d”élever son niveau.

A la pause après un discours musclé de Christophe Taine, les joueurs de Franconville reviennent avec de meilleurs intentions et se crée plusieurs situations et va faire une deuxième offrande peu après l’heure de jeu par l’intermediaire de son défensuer central Baba Kanté qui offre un ballon à l’attaquant des ulis qui double la mise.

 Malgré une pression du FC FPB, le score n’évoluera pas.

Reaction du coach de Franconville Christophe Taine : ” On est passé inexplicablement à côté de notre première mi-temps. On a offert deux cadeaux, c’etait noel aujourd’hui. C’est un non match complet, il va falloir s’imposer à La Garenne la semaine prochaine on n’a pas le choix.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
147 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·