Actualité

Franconville s’incline aux Lusitanos

Actu du 24 octobre 2010

Le FC Franconville partenaire Internet de Gestion Du Net se rendait cet après-midi chez les Lusitanos de Saint-Maur pour confirmer la victoire obtenue à conflans quinze jours plus tôt.

Un match qui debute mal pour le FC Franconville qui encaisse un penalty très severe des la 2eme minute du match. Cinq minutes plus tard, nouveau but des Lusitanos avec un gros laxisme au niveau du marquage défensif, Franconville n’y est pas du tout en ce début de rencontre.

Après 10 minutes de jeu menés 2 à 0 le FC Franconville domine et se creer quelques situations ” timides”  par Mamadou Sow sur une reprise de volée, Romain Carbonnier et Cedric Prospa mais sans être excessivement dangereux.

Ludovic Loison a la possibilité de reduire la marque peu avant la pause mais manque le cadre. Une seconde période ou le FC Franconville a le monopole du ballon mais n’arrive pas à se creer d’occasions face à une équipe des Lusitanos qui joue bien le coup défensivement.

Réaction de Cyril Combettes le coach du FC franconville :On fait une très mauvaise opération.  Même si les résultats permettent de rester au contact aujourd’hui, les Lusitanos passent devant nous. Je suis Inquiet parce qu’on manque de compétiteurs dans ce groupe je suis même en train de me poser la question de savoir si certains joueurs ne sont pas plus individuel que collectif. Il va falloir réagir dans 15 jours face à l’ACBB face à un des prétendants qui aura là un statut de favori.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
236 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·