Actualité

Franconville s’impose à La Garenne Colombes

Actu du 13 février 2011

Match piege cet après midi à La Garenne Colombes pour le FC Franconville partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net deux semaines après la defaite concédée à domicile face au FC mantois.

Pour cette rencontre, Yassine Chabane le coach de Franconville était privé de Cedric Prospa, romain Carbonnier et Thimotée Taubfield en attaque et Cedric Amady mais retrouvait en titulaire Baba Kanté et pouvait compter sur les premiers pas de Khalid Laaloudj sa nouvelle recrue du mercato hivernale ( ex Toulouse Rodéo).

Composition pour le FC Franconville : Alexandre Bonne, Jean-Marc Janello, Baba Kanté , Schumann Bah, Cedric Cabanais, Diakarie Diak, Opa Sangante, Opa Sangate, Mamadou Konate, Samir Ali-Messiad  , Aboubacar Sanogo . Remplaçants :  Mickael Dubrock, Yohann Loé, Abdou Danfa

La Garenne Colombes exerce sur son terrain difficile une grosse pression face à une équipe de Franconville qui ne plie pas mais qui va ouvrir le score un peu contre le cours du jeu à la 28 eme minute par Opa Sangante après une longue touche de Diakarie. Les duels s’accentuent mais le score en reste là à la pause Franconville mène 1 à 0.

D’entrée de jeu La Garenne pousse et tente d’égaliser face à une équipe du FC Franconville bien en place et Cedric Cabanais à l’heure de jeu sert Abou Sanogo qui pousse le ballon au fond des filets et permet à Franconville de mener 2 buts à 0.

Un but qui met un coup sur la tête des joueurs de La Garenne , ce qui permet à Franconville de reprendre la conduite du jeu et de gerer la fin de rencontre en se créant plusieurs situations par Yohan Loé, Samir Ali Messiad à deux reprises mais le score n’evoluera plus, Franconville s’impose à La Garenne et reste en seconde place du classement derriere l’ACBB qui s’est également imposée.

Réaction du capitaine du FC Franconville Jean-Marc Janello : ” On est tres content de notre prestation apres une 1 ere mi temps delicate ou Alex nous a ressorti une belle parade… on a ete solide, combatif a tous les niveaux, c’est une victoire logique . ”

Réaction du coach de Franconville Yassine Chabane : ” On est toujours content après une victoire. Les joueurs ont démontré que lorsqu’on va tous dans le même sens on est récompensé de nos efforts.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
347 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·