Vidéos

Franconville s’impose à Drancy et se replace au classement

Actu du 16 janvier 2011

Duel de partenaires de Gestion Du Net cet après-midi au stade Bacquet de Drancy ou la JA Drancy recevait en DSR le FC Franconville.

Composition pour la JA Drancy : Nathanael Gavant, Samba Baby, Fabien Antunes, Khadafi Soihili, Nicolas Bewert, Dautel Mekody, Sebastien Pihourd, Brice Melinard, Ahmed Chekkal, Zola Mfuka, Steve Francilionne. Remplaçants : Assane Diallo, Hamza Benkir, Sofiane Matmati

Composition pour le FC Franconville : Alexandre Bonne,Jean-Marc Janello,Cedric Amady,Abdou Danfa, Guillaume Cappelli, Mamadou Konate, Opa, Romain Carbonnier, Mickael Dubreucq, Cedric Prospa, Aboubacar Sanogo.
Remplaçants: Samir Ali Messiad,Timothée Taufielb,Yohann Loé

Drancy qui s’est imposée en Coupe de Paris Mercredi face au Mureaux sur le score de 2 à 0 retrouve un adversaire qui rentre parfaitement dans la rencontre et se crée deux grosses occasions par Guillauma Capelli qui trouve la barre transversale et Cedric Prospa qui l’imite quelques minutes plus tard avec un poteau et un sauvetage sur la ligne de Drancy. C’est Drancy qui ouvre le score un peu contre le cours du jeu par Fabien Antunes sur penalty suite à une faute sur Ahmed Chekkal. Coup dur pour Franconville qui va subir également l’expulsion de Cedric Prospa  peu avant la pause.
En seconde période malgré une équipe de Franconville bien présente dans le jeu, Drancy se crée plusieurs situations en un contre un avec Sebastien Pihourd et Ahmed Chekkal mais Alexandre Bonne sort le grand jeu et preserve le score.
Les entrées successives de Timothée Taufielb encore U19 et Yohann Loé apportent du sang neuf à Franconville et vont se montrer décisif avec un premier but inscrit par Timotée Taufield sur une passe de Yohann Loé. Ce but redonne confiance à Franconville et dasn le temps additionnel c’est cette fois-ci Timothée Taufield qui sert son compère Yohan Loé qui inscrit le but vainqueur pour le FC Franconville.

Franconville s’impose 2 buts à 1 et se replace en 3eme position en attendant la confrontation face au leader le Paris Saint-Germain la semaine prochaine.
Retrouvez ci-dessous les reactions de Yassine Chabane coach de Franconville, Karim Chebihi  coach de drancy, Pierre Toublanc le président de Franconville et Timothée Taufielb auteur d’un but pour le FCFPB.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
773 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·