Actualité

Franconville poursuit son sans faute face à l’ACBB

Actu du 25 octobre 2009

Notre partenaire Internet le FC Franconville recevait l’ACBB cet après-midi sur son terrain après un début de championnat courroné de 4 victoires en autant de matchs.

Franconville aborde mal la rencontre en semblant empruntée face à une équipe de l’ACBB très à l’aise techniquement notamment au milieu de terrain mais ouvre la marque à la demi-heure de jeu suite à un coup-franc de Romain Carbonnier, Baba Kanté va au duel avec le gardien et Cedric Kanga seul au second poteau inscrit son second but d’affilé pour Franconville. Romain Carbonnier va une nouvelle fois donner une passe décisive en transmettant un ballon à Mickael Hoarau qui coupe la trajectoire et permet à Franconville de mener à la pause sur le score de 2 buts à 0.

A l’image de la première période c’est l’ACBB qui entame le meiux la seconde periode et reduit logiquement le score à la 70 ème minute. Une reaction insuffisante pour empecher Franconville de remporter son 5 ème succès en autant de matchs en championnat.

Reaction de Christophe Taine le coach de Franconville :Je suis content juste pour les 4 points car au niveau de la prestation c’est très moyen face à un adversaire que j’ai trouvé très interessant techniquement. C’est de bon augure avant la reception de La Garenne Colombes dans 3 semaines.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
68 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·