Actualité

Franconville s’impose à deux reprises en amical

Actu du 17 janvier 2010

Partenaire de Gestion Du Net, le FC Franconville rendait visite Vendredi à un autre partenaire de Gestion Du Net l’AS Saint Ouen l’Aumone qui se prépare en vu du 32emes de Finales de Coupe de France qui l’opposera Samedi à Saint-Leu face à Sedan et s’est imposé sur le score de 1 à 0. Un résultat confirmé Dimanche avec la victoire sur le terrain du CA Paris qui évolue en DSR sur le score de 3 à 1.

Réaction de Christophe Taine le coach de Franconville : ” Le match de Vendredi etait très interessant pour les deux équipes, le score est anecdotique, c’est plus le contenu qui est à retenir et on a bien travaillé. Pareil pour dimanche ou j’avis amené 18 joueurs qu’on a fait tourné. Le but est de joueur le plus possible afin de reprendre confiance et d’avoir le rythme necessaire pour commencer l’année 2010 avec un bon résultat aux Ulis dès Dimanche.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
150 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·