Actualité

Franconville et Saint-Leu ne fusionneront pas

Actu du 18 mai 2011

Alors qu’elle en était à un stade très avancé la fusion entre Franconville (DSR) et Saint-Leu (PH) n’aura finalement pas lieu.

Les assemblées générales des deux clubs qui avaient été réunis en assemblée générale le mois dernier avait donné leur aval à “ce mariage” (71 % à Franconville et 77 % à Saint-Leu) et l’objectif de créer un grand club val d’oisien leitmotiv de cette union n’aura pas prédominé sur la raison.

Voici le communiqué du Président de Franconville Pierre toublanc qui devait prendre la tête de la nouvelle entité :J’ai le regret de vous annoncer que le projet de fusion échoue. En effet, le Président du club de Saint-Leu, Jorge de Sousa, qui a été nommé après le début de nos négociations, a exigé ces derniers jours que le nouveau club reprenne les dettes générées par le FC Saint-Leu, à savoir 45.000 euros de provision pour procédure et environ 40.000 Euros de moratoire Urssaf. Je ne pouvais accepter ces conditions et ai donc renoncé à ce projet dans l’intérêt de Franconville.

Au revoir la Fusion et vive le FCFPB.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
256 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·