Actualité

Franconville elimine Montreuil en Coupe de Paris

Actu du 18 octobre 2009

Duel de partenaires de Gestion du Net cet après-midi en Coupe de Paris le 10 Sport entre le RSC Montreuil ( DH) qui recevait le FC Franconville ( DSR), deux équipes qui se connaissent bien pour avoir lutté tous les deux l’an passé pour l’accession en DH.

C’est Franconville qui entame le mieux la rencontre en jouant haut et en empêchant Montreuil de développer son jeu avec beaucoup de centre et de percussions sur les côtés.

C’est Cedric Kanga, une des nouvelles recrues du FC Franconville qui va inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs après un coup de pied arrêté à la 25 ème minute et un mauvais renvoi de la défense du RSC.

Franconville gère cet avantage jusqu’à la pause.

Même physionomie en seconde période avec une équipe de Franconville très solide et très performante dans les duels et une équipe de Montreuil qui a du mal à prendre le jeu à son compte.

Un match qui se termine avec la victoire de Franconville qui se qualifie donc pour le troisième tour de la Coupe de Paris.

Reaction du coach de Franconville, christophe Taine :On a fait un match serieux, je pense qu’on merite notre victoire sans contestations possibles. C’est de bon augure pour la suite de notre championnat car la coupe de Paris nous permet de rester sur le qui-vive.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
67 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·