Actualité

Franconville 2 Neauphle 2

Actu du 29 mai 2011

Dernier match de la saison à domicile pour le FC Franconville partenaire de Gestion Du Net avec la reception de Neauphle toujours en lutte pour le maintien malgré sa victoire face au FCFPB la semaine passée.

Un match joué essentiellement au milieu de terrain avec de longs ballons et Franconville qui ouvre le score à la 10 eme minute sur  un penalty de Opa Sangante après une faute sur Timoté Taufflieb. Neauphle égalise à la demi-heure de jeu après un comportement anti-sportif suite à un ballon donné par le FCFPB.

Un score qui évoluera à l’heure de jeu avec unpenaltytransformé pour Neauphle consécutif à unemainde Guillaume Capelli.

Réaction de Franconville dix minutes plus tard avec un coup-franc de Samir Ali-Messiad qui heurte la barre transversale, mais Baba Kanté en embuscade pousse le ballon de la tête et donne l’égalisation au FC Franconville.

Score final 2 buts partout.

Réaction de Yassine Chabane le coach de Franconville : ” J’attendais un sursaut d’orgueil, il a eu lieu. L’objectif était determiner à domicile sur une bonne note.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
317 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·