Actualité

La JAD rejoint sur le fil par Colmar

Actu du 6 septembre 2009

Gros sentiment de frustration pour notre partenaire la JA Drancy qui affrontait le leader avant la rencontre Colmar. Un match équilibré entre les deux équipes avec une équipe de la JAD très motivée pour glaner son premier succès dans ce championnat de France Amateur et une équipe de Colmar en confiance après son bon début de championnat et de belles situations de part et d’autres avec du rythme pour un score de parité à la pause de 0 à 0.

Même physionomie à la reprise et à la 60 ème minute Abou shatrit l’homme en forme de la JAD en ce moment profite d’une erreur défensive pour tomper le gardien de Colmar d’un ballon piqué. Colmar ne baisse pas les bras mais c’est Raphael Dakoury pour la JAD qui se crée l’occasion du match après avoir crocheter le dernier défenseur se trouve face au gardien mais son ballon passe au dessus du portier de Colmar.

Alors qu’on semblai se diriger vers la première victoire de la JAD, colmar beneficie d’un penalty à la 88 ème minute transformé par Colmar malgré la tentative de Nathanel Gavant dans les buts.

Score final 1 but partout

Reactiion de William Longuet le Coach de la JAD ” Je suis un peu dégoûté et abattu, on a la chance de mener 1 à 0 la victoire nous tend les bras et on reste engluer dans les profondeurs du classement avec tous les facteurs contre nous.”

Réaction du buteur Abou Shatrit : ” C’est frustrant, parce qu’il ne nous ont pas reellement mis en danger. On a des situations pour corser l’addition et on ne les met pas. Ce genre de match, on aurait gagner 1 à 0 l’an passé, là cela ne nous sourit pas, mais on progresse il faut continuer car on ne peut pas dire qu’on n’a pas fait d’efforts.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
47 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·