Actualité

L’AC Amiens accroché à domicile par Wasquehal

Actu du 16 août 2009

Notre partenaire l’ AC Amiens ouvrait le bal pour le championnat CFA 2 en recevant sur ses terres l’équipe de Wasquehal. Après une première période ou l’AC Amiens n’a pas su démontrer toutes les possibilités entrevues lors des matchs de préparation, le match reste fermé entre les deux éuipes et se termine à la pause sur un score de 0 à 0.

A la reprise, meilleur visage pour l’AC Amiens mais c’est Wasquehal qui ouvre la marque sur penalty à la 50 ème minute. Amiens réagit et egalise par  Benoit Sturbois 10 minutes plus tard et poussera en vain jusqu’aux derniers instants de la rencontre. Score de parité 1 but partout entre Amiens et Wasquehal.

La réaction d’Azouz Hamdane :” Je suis déçu du résultat et de la manière. On n’a pas été bon en première période et on a poussé avec 3 grosses occasions en fin de rencontre qu’on n ‘ a pu mettre au fond. Neanmoins on a su revenir au score ce qui est positif et l’etats d’esprit est exemplaire.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
49 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·