Actualité

L’AS Yerres accroche l’ES Evry en DH

Actu du 24 mai 2009

Derby de l’essonne en Division d’honneur cette après midi ou notre partenaire l’AS Yerres se rendait à Evry prétendant à la seconde place du championnat.

Un match équilibré entre les deux équipes qui sentait la fin de saison avec beaucoup d’occasions de part et d’autres. A la pause le score est malgré les occasions de 0 à 0.

L’AS Yerres prend l’avantage grâce à une réalisation de Bigemi Fralia et Evry égalisera en fin de rencontre sur corner. Score final 1 but partout

Pour Gilles Thelliez le coach de l’AS Yerres, ce match sent la fin de saison : ” C’est un match ou il y a eu beaucoup d’occasions de part et d’autres. C’est un match qui sent la fin de saison et qui nous permet de préparer la saison prochaine. Pour une première saison en DH, je suis satisfait dans l’ensemble car nous avons réussi à nous maintenir à 5 ou 6 journées de la fin ce qui est une bonne chose pour un promu.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
104 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·