Actualité

Saint Ouen l’Aûmone et Yerres dos à dos

Actu du 10 mai 2009

Duel de partenaires de Gestion Du Net aujourd’hui entre l‘AS Saint Ouen l’Aûmone qui accueillait l‘AS Yerres en division d’honneur. Après l’ouverture du score sur penalty pour Saint Ouen d’Imam Lahmouid, Yerres réagit et égalise par Thibault De Choiseul. Les deux équipes feront jeu égal jusqu’à la pause. En seconde période, l’AS Yerres domine les débats mais ne conclut pas ses occasions. Jean-Marc Sabatini le coach de Saint Ouen apporte du sang neuf et Saint Ouen se crée également deux occasions nettes dont une barre transversale d’Eduardo rodrigo et deux face à face manqués.

Score final un but partout entre les deux équipes.

Commentaires de Gilles Thelliez le coach de l’AS Yerres : On a manqué d’efficacité car on a dominé les débats en seconde période mais on aurait très bien pu perdre car Saint Ouen a également eu des occasions en fin de rencontre. Je suis satisfait car on a le maintien en poche

Commentaires de Jean-François Darnet le président de Saint Ouen l’Aûmone : ” C’est bien d’avoir fait un match nul  même si c’est genant d’ncaisser un but encore après notre but car ça nous permet de rester sur une bonne dynamique en vue de notre objectif de Coupe de Paris. mais ce match aurait très bien pu finir sur le score de trois buts partout. C’est un match de fin de saison sans enjeux pas grand chose à dire de plus.”

Commentaires de Jean-Marc Sabatini :” N’ayant pas réussi à concretiser au moins une des trois occasions nettes en seconde période on ne meritait pas mieux que le match nul. Sur le contenu j’ai trouvé le match interessant avec un peu moins d’engagement que sur certains matchs de DH. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
95 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·