Actualité

Victoire du RSC Montreuil en DSR face à Levallois

Actu du 10 mai 2009

Duel de partenaires de Gestion du Net cette après midi entre le leader Montreuil et Le Levallois Sporting Club. Après un début de match à l’avantage de Levallois avec une occasion franche pour les joueurs de Patrick Da Silva sur le poteau, les joueurs du RSC Montreuil se montrent solides et genereux dans l’effort mais arrive à la pause avec un score de parité 0 à 0. A la reprise, les joueurs d’Hamidou passent la vitesse supérieure et concrétisent leur domination à l’heure de jeu par Mamadou Tounkara de la tête après une touche.

Score final 1 but à 0 pour Montreuil qui profite également des résultats de ses concurrents (defaite de Franconville à La Garenne Colombes et Match nul du Chesnay à domicile) pour faire un break au classement.

Pour Mamadou Ibrahima c’est une très belle satisfaction : ” Ce que je retiens c’est l’état d’esprit de tout le groupe. Les joueurs savent ce qu’ils veulent et ont faim de gagne. Le grouve progresse constamment. On a joué deux finales il n’en manque plus que trois pour atteindre la division d’honneur.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
46 lectures
Réactions :
3
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·