Actualité

Une Saison Exceptionnelle pour la JA Drancy

Actu du 22 juin 2009

Avec 5 Montées en Division Supérieure cette saison, notre partenaire la JA Drancy a réussi une saison exceptionnelle qui lui permet d’acceder pour la première fois de son histoire au Championnat de CFA pour les Seniors et aux U17 Nationaux la saison prochaine mais également de faire monter en DHR la Réserve Senior et U15 d’accéder pour l’équipe C de la catégorie U17 en 2ème division. Alain Melaye, le président de la JA Drancy nous dresse le bilan de cette saison :

Cette saison a été pour nous une saison exceptionnelle mais on ne va pas retenir seulement la montée en CFA et 16 nationaux car la montée de la reserve en DHR va permettre de niveller le niveau de la réserve et les montées en jeunes démontre la qualité de notre formation. Ce que l’on peut retenir c’est qu’on a cravaché également pour maintenir nos 18 ans en DH et que la JAD fait partie aujourd’hui des meilleurs clubs en Ile de France avec toutes nos équipes au niveau National et au plus haut niveau régional. Mais également notre école de Foot qui se porte très bien avec les titres de Vainqueurs de Coupe Nationales FSCF pour les poussins et Benjamins, etc. . On va essayer de stabiliser tout cela parce qu’on sait que la CFA sera  très difficile et que l’on aura un des plus petits budgets à ce niveau. On va rester dans l’esprit qui nous habite car on n’est pas dans une conjoncture facile et on ne peut pas dépenser ce qu’on n’a pas. C’est le Virage du Club et on va voir dans les moments difficiles sur qui on peut compter car la JAD malgré ce succès, il y règne un véritable esprit de famille.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
99 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·