Actualité

Levallois s’incline à Feignies

Actu du 24 mai 2009

Notre partenaire le Levallois Sporting Club se rendait deux jours après les 120 minutes effectuées en coupe de Paris face à Saint ouen l’Aûmone, le coach Philippe Delpech ayant décidé pour l’occasion de faire souffler quelques joueurs sur le banc afin d’éviter les blessures.

Un match équilibré entre les deux équipes en première période mais qui voit Feignies motivé à l’idée de finir sur une bonne note devant son public ouvrir le score à la demi-heure de jeu.

Levallois réagit en seconde période mais Feignies aggrave la marque après une contre-attaque à la 65ème minute. Levallois reduira le score à la 81 ème minute par Goncho Pelewe sur penalty. Trop tard, Levallois s’incline deux buts à un et recevra le champion Drancy la semaine prochaine.

Malgré la défaite, Philippe Delpech le coach de Levallois est stisfait de ses joueurs : ” On a réagit trop tard mais sur l’ensemble du match j’ai été agréablement surpris de voir que les joueurs étaient bien en jambe. Un match effectué avec de la tenue puisque Feignies avait affiché dans la presse de finir bien devant son public.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
87 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·