Vidéos

Football DH : Montreuil s’impose face à AS Orly

Actu du 6 février 2011

Duel de bas de tableau en Division d’honneur à Montreuil cet après-midi entre deux concurrents direct pour le maintien ou deux clubs partenaires de la communication internet de Gestion Du Net s’affrontaient avec le RSC Montreuil qui comptait une victoire avant cette rencontre et Orly qui n’avait pas gagné le moindre match en championnat depuis le début de la saison.

La semaine passée Montreuil s’etait inclinée à domicile face à Versailles 3 buts à 2 alors que Orly avait lourdement chûté à l’Ararat sur le score de 5 à 0.

 

Composition pour le RSC Montreuil : Yannick Germannaud (1er match dans les buts pour le RSC Montreuil), Rudy Matomina, Stephane Renia, Amin Lallem, Eric Lacomat, stephane Boua, Masai Massengo, John Dembelé, Kamel Zahrour, Hichem Dahlal, Sabri Boussora : Djibi Seydou, Hakim Aarab, Sine Danioko

 

 

Composition pour l’AS orly : ” Smain Ben Bella, Gianni Quattrucci, Jean-Jules Tsassong, Morgan Guernalec, Mickel Ange Guims, Youssouf Diakhité, Bhaudry Massouanga, Azzedine Benchatti, Abdallah R’kiki, Damien Afonso, Redouane Chtira Remplaçants : Camara Gaoussou,  Hamza Tabbakh, Seydou Keita

 

 

Orly debute bien la rencontre avec une occasion dès la première minute pour Redouane Chtira seul à 5 metres du gardien trompé une première fois par un rebond puis tergiverse avec le ballon permettant à Montreuil de degager le ballon en corner.

10 minutes plus tard double coup-dur pour les deux équpes avec les blessures de Jean-Jules Tsassong remplacé par Hamza Tabbakh et de Stephane renia remplacé par Hakim Aarab.

17 eme minute, corner pour Orly avec un très beau retourné accrobatique de Bhaudry Massouanga repris parfaitement par Yannick Germannaud.

21 eme minute : Frappe de Masai Massengo detourné au dernier moment par un de ses coéquipiers alors que le ballon semblait bien cadré.

23 eme minute : Masai Massengo transmet à Hicham Dahlal très remuant qui elimine un jouer et centre pour Kamel Zahrour qui elimine un joueur et au point de penalty face à Smain Ben Bella tire completement au dessus des buts.

27 eme minute : Débordement de Redouane Chtira qui dribble son vis à vis centre en retrait , un ballon dégagé au dernier moment par Amin Lallem.

35 eme minute : Centre de Youssouf diakhité pour Bhaudry Massouanga qui reprend magnifiquement de la tête mais Yannick Germannaud sort la parade qu’il faut pour Montreuil.

42 eme minute : Combinaison Bhaudry Massouanga, Damien Afonso bien chargé par Rudy Matomina qui le pousse à tirer au dessus des buts.

0 à 0 à la pause

Changement pour Orly dès la reprise avec l’entrée en jeu de Camara Gaoussou à la place de Hamza Tabbakh.

Montreuil se crée la première occasion de la seconde période après un ballon remis en retrait par Morgan Guernalec repris par sabri Boussora très actif qui transmet à Hicham Dahlal qui reprend le ballon mais Mickael-Ange Guims sauve sur sa ligne pour l’AS Orly.

Une minute plus tard, Abdallah R’kiki qui combine avec Redouane chtira qui transmet à Camara Gaoussou qui la joue collective et lui remet mais Hakim Aarab est à l’affut et recupere le ballon pour Montreuil.

55eme minute : Hakim Aarab centre , Sabri Boussora devie legerement le ballon pour Hicham Dahlal seul aux 6 metres qui reprend de la tête et trompe Smain Ben Bella.

60 eme minute : Camara Gaoussou transmet à Bhaudry Massouanga qui elimine un joueur frappe au 20 metres, un ballon detourné in-extremis par Germannaud en corner. Orly pousse Montreuil joue en contre mais negocie mal ses contre-attaques.

65eme minute : Camara Gaoussou tres efficae depuis son entrée en jeu se met une nouvelle fois en evidence mais sa frappe alors qu’il est face au gardien est dévisée et apsse à côté desb uts du RSC.

72 eme minute : magnifique frappe de Youssouf Diakhité repoussé de la même manière par Germannaud.

85eme minute : Grosse occasion pour Montreuil avec Djibril Seydou qui frappe à côté.

Dans la minute suivante, Bhaudry Massouanga centre pour Damien Afonso qui contrôle et frappe mais son tir est facilement capté par Germannaud.

Slalom de Djibril Seydou qui donné à Stephane Boua seul au point de penlaty qui tir à côté.

Le dernier tir de la rencontre sera pour Sabri Boussora omniprésent dans la rencontre mais sa tentative passe à côté des buts de l’AS Orly.

Victoire 1 à 0 de Montreuil face à l’AS orly.

Retrouvez ci-dessous les reactions de Hichem Dahlal,buteur pour Montreuil, et des coachs Thierry Delory et Mamadou Ibrahima.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 792 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·