Actualité

Choisy le Roi battu aux Lusitanos

Actu du 6 septembre 2009

Après un bon résultat nul la semaine passée à Saint Ouen l’Aumone notre partenaire l‘AS choisy le roi se rendait aux Lusitanos toujours privés de (Stephane Lerat, christophe Lerat, christain Mpemebelé, etc.) mais également d’Alexander Tulla et qui avait décidé de prendre dans le groupe Mohamed koita pensionnaire de la DHR.

Un match ou choisy le roi est complètement passé à côté de la rencontre avec très peu d duels gagnés, beaucoupe d’erreurs de placements et très peu d’occaions et c’est logiquement que Lusitanos Saint Maur s’impose sur le score de 1 but à 0 un but marqué à la 50 ème minute.

Pour Damien Deom le coach de l’AS Choisy le Roi, choisy est vraiment passé à côté de son match : ” Il y a rien à retenir de notre performance, on a été battu dans les duels, on a enchainé les fautes, il manquait pas mal de choses. Il va falloir se resaisir dès la semaine prochaine avec la reception de Montreuil l’actuel second du championnat.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
41 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·