Actualité

Blanc Mesnil 1 Lusitanos Saint Maur 1

Actu du 27 septembre 2009

Une semaine après l’élimination surprise en coupe de France, notre partenaire le Blanc Mesnil Sport football recevait l’équipe des Lusitanos de Saint Maur cette après-midi et entâme bien la rencontre avec un but dès la 12 ème minute par Demba Traoré sur coup-franc et se procure plusieurs occasions en première periode non concrétisées.

Changement de physionomie à la pause avec Les Lusitanos qui dominent et se créent plusieurs occasions mais Gregory goffaux le gardien de Blanc Mesnil est vigilant dans les buts.

75 ème minute après un six mètres très mal négocié par la défense de Blanc Mesnil, Saint Maur égalise et profite de la double erreur de Mickael Colosse et de Gregory Goffaux pour revenir au score.

80 ème minute, Yannick Hugues part seul face au gardien mais manque son face à face.

Score final 1 but partout entre les deux équipes.

Réaction de stephane Morbello, le coach de Blanc Mesnil :Sur l’ensemble du match, le nul n’est pas immérité mais prendre ce but casquette nous laisse beaucoup de regrêts. Sur les deux derniers matchs de championnat, on reste sur deux matchs nuls ou l’on mène au départ et on se fait remonter au score. Il faut aller chercher cette première victoire qui nous servira de référence.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
148 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·