Actualité

L’AS Orly accroché aux Lusitanos

Actu du 17 mai 2009

Match à enjeux aujourd’hui à Saint Maur ou notre partenaire l’AS Orly affrontait Les Lusitanos de Saint Maur qui luttent pour le maintien. Malgré de très belles occasions pour l’AS Orly en première période de Noel Moukila et Mavuemba, le gardien des Lusitanos dans un état de grâce évite le pire pour son équipe et permet aux Lusitanos de rentrer sur un score et nul et vierge à la pause. Orly pousse dès la reprise et c’est logiquement que Mavoungou Loemba ouvre le score après un parfait service de Rudolph Rose-Servilie. Les Lusitanos ne baissent pas les bras et égalisent à 5 minutes de la fin du match.

Score final, un but partout entre les deux équipes. Un résultat qui ne change rien pour Mohamed Tazamoucht le coach de l’AS Orly : ” Il nous faut deux victoires sur ces deux derniers matchs pour finir seul second. Nous recevons Fleury la semaine prochaine et ce sera la finale pour la seconde place.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
58 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·