Actualité

L’AC Amiens s’impose face au CSM Oissel

Actu du 5 septembre 2009

Après la décondevnue de la semaine passée à domicile face à poissy, notre partenaire l’AC amiens se devait de réagir ce soir avec la reception du CMS Oissel. Un match abouti pour l’AC Amines qui d’entré de jeu donne le ton avec un Amiens conquérant et dominateur avec de multiples occasions dont l’une d’elle concrétisée par Tewfik Oumarzoug à la 38 èe minute après un bel enchaînement. Galvanisés par ce score de 1 but à 0 en se faveur à la pause, l’AC Amiens redouble d’efforts en seconde periode et multiplie les occasions franches mais manque de réalisme dans le dernier geste.

Azouz Hamdane en profite pour faire rentre Benoit sturbois qui était absent la semaine passée, un changement payant pour l’AC Amiens car celui-ci sur son premier ballon double la mise à la 68 ème minute pour l’AC Amiens. Amines continue d’aller de l’avant et cinq minutes plus tard après une frappe de Sturbois de 30 mètres le gardien repousse et Jabir Boulahrouz en profite pour aggraver le score.

Alors que le match semble se treminer, Oissel profite des 6 minutes d’arret de jeu pour revenir au score à deux reprises sur coup de pied arrêtés. Benoit strubois dans les arrets de jeu cloturera le score avec un vantage de 4 buts à 2 pour l’AC amiens.

Reaction d’Azouz Hamdane après cette première victoire de la saison pour l’AC amiens : ” Une victoire qui fait enormement de bien, même si on s’est mis sous pression tout seul. L’important c’etait de prendre les 4 points, qui plus ets avec une belle prestation de l’équipe.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
305 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·