Actualité

L’AC Amiens s’impose à Gravelines

Actu du 13 septembre 2009

Une semaine après avoir battu Oissel notre partenaire l’AC Amiens se déplaçait à Gravelines pour le compte de la 5ème journée du championnat de France Amateur 2 . Après une première période équilibrée entre les deux équipes, l’AC amiens revient en seconde mi-temps plus conquérant et dominateur dans tous les domaines avec un Samir Ziouziou omniprésent qui provoque un penalty qui sera malheureusement manqué par Teddy Bertin. Cet échec ne refroidit pas les ardeurs des joueurs d’Amiens qui continuent de semer la zizanie dans la defense de Gravelines sous l’impulsion de Samir Ziouziou qui transmet à la 92 ème minute un ballon pour Olivier Ndongnguema qui donne la victoire aux joueurs d’Azouz Hamdane.

Victoire 1 but à 0 pour l’AC Amiens qui se replace au classement derrière Calais Rufc et Evreux a égalité de points avec Dreux.

Reaction d’Azouz Hamdane, le coach de l’AC Amiens : ” Il fallait confirmer, on l’a fait avec un match plein. Un match pour lequel Samir Ziouziou a réalisé une prestation exceptionnelle. Je suis d’autant plus content car sur notre onze de depart c’est le seul joueur qui était présent la saison dernière, cela veut dire egalement que le groupe commence à se mettre en place.”

Reaction de Samir Ziouziou : ” La victoire est importante, on a reussi à marquer et sur un plan personnel je suis très content de ma prestation, j’ai apporté et mis constamment en danger la defense adverse, j’espere que cela va continuer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
410 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·