Actualité

Fleury poursuit sa folle série et grimpe sur le podium !

Actu du 11 mai 2015

20 matchs sans défaites et près de 190 jours d’invincibilité en championnat pour l’équipe fanion de l’US Fleury qui continue d’affoler les compteurs après sa victoire ce dimanche face à Raon l’Etape. Un match qui a démontré une fois de plus les qualités mentales et techniques de ce groupe qui reste également sur 4 matchs sans prendre de but. Retour en détail sur cette rencontre qui avait lieu ce dimanche au stade Gentelet devant près de 200 spectateurs :

Très attendus après les résultats de ce samedi et la défaite à domicile de Montceau face à Drancy, l’ équipe fanion de l’USFM souhaitait afficher devant son public une autre prestation que celle réalisée face à Troyes il y a quinze jours. Pour cette rencontre Bernard Bouger pouvait compter sur le retour de Sébastien Lours et de Mohamed Boussaid de retour de blessure après 8 mois d’absences et une brève apparition avec le groupe PH la semaine passée.

Composition pour l’US Fleury : Antoine Petit, Stephane Marignale, Rodolphe Mabunda, Jonathan Joseph-Augustin, Nelson Maxwell, Kevin Matos ( Sébastien Lours 70e), Jonathan Ribadeira , Frédéric Hebert ( 65e Abderrhaim El Bouraissi), Vidian Valerius ( Mohamed Boussaid 85e), Christophe Autret, Yannick Passape.
Coach : Bernard Bouger

Composition pour Raon L’Etape : Lambay (cap.) - N’Diaye, Gerard (Mascarelli, 68e), Keita, Ba - Nymwussi, Gehin, M’Boda, Branger - Povoa, Henry (Fomatine, 17e).

Coach : Jean-Philippe Sechet

Le fil du match :

Fleury ne pouvait mieux aborder la rencontre avec dès la 5e minute une frappe splendide de Yannick Passape qui trouve la lucarne opposée de Romain Lambay ( 1 à 0 pour Fleury). Six minutes plus tard, Vidian Valerius, bien servie par Christophe Autret, passe au dessus de son adversaire lors d’un duel aérien et envoie un ballon de la tête qui se loge une nouvelle fois au fond des filets des buts vosgiens.
Fleury va poursuivre sa domination en se créant plusieurs opportunités notamment sur coup de pieds arrêtés avant de reculer peu à peu dans le dernier quart d’heure de cette première période.

2 à 0 à la pause pour Fleury.

Fleury va tenter d’aggraver le score dès le début de la seconde période mais les tentatives de Christophe Autret, Vidian Valerius ou Yannick Passape de trouveront pals la réussite escomptée. Solide défensivement, les coéquipiers de Joseph-augustin auront été mis en danger à une seule reprise avec une frappe contrée in extremis par Sébastien Lours.

Fleury s’impose 2 buts à 0 et prend la 3e place à un point de Mulhouse qui s’est imposé face à Belfort le leader que Fleury affrontera la semaine prochaine.

Réaction de Bernard Bouger pour Fleury : “Cette victoire nous propulse à la 3e place du championnat à un point du second. Nous réalisons donc une belle opération pour terminer à une place d’honneur. Les joueurs ont réalisé une entame de match extraordinaire, avec le réalisme qui nous avait fait défaut à Metz. Nous avons des joueurs qui ne lâchent rien et qui nous apportent beaucoup de satisfactions. »


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
80 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·