Actualité

Fleury Mérogis s’impose face à l’AS Choisy le Roi

Actu du 28 mars 2010

Partenaire internet de Gestion Du Net, l‘AS Choisy le Roi se rendait cet après-midi à Fleury pour rencontre le favori pour la montée en CFA. Un match qui débute mal pour Choisy qui encaisse deux buts dans la première demi-heure sur deux grosses erreurs mais va réduire le score quelques minutes plus tard par Christopher Diallo après une faute commise sur Mohamed Koita. Dès lors c’est une attaque défense qui va déferler sur Fleury qui restera costaud  même après l’expulsion d’un joueur à l’heure de jeu et preserve sa victoire sur le score de 2 buts à 1.

Réaction du coach de l’AS Choisy le Roi Damien Déom très déçu après la rencontre : ” C’est une grosse deception. On retombe dans nos travers d’offrir des buts à l’adversaire. On s’auto-sanctionne. Si on fait le compte des points qu’on a perdu de cette façon serait aujourd’hui dans le haut du tableau. En plus les résultats du jour ne nous sont pas favorables. Il faut absolument réagir dans les prochains matchs car les descentes de CFA 2 risquent d’amener plusieurs descentes de DH.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
170 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·