Actualité

Finale régionale de la Coupe Gambardella: Saint Ouen s’impose face à Sevran

Actu du 12 novembre 2012

Duel de clubs partenaires de Gestion Du Net hier après-midi au Parc des Sports de Saint-Ouen l’Aumone entre les U19 de l’AS Saint Ouen l’Aumone ( DSR ) et les U19 du Sevran FC ( 1ere division), un match comptant pour le 5e tour de la coupe Gambardella ( finale régionale).

Composition de l’ASSOA : Sophiane Doula, Wilson Da Moura, Oumar Wague, Jean-Christophe Ostin, Corentin Okonski, Diako Niakaté, Aly Ndom, Walid Nhari, Louis Mafouta, Smain Benhkerouf, Mickael Semedo.

Remplaçants : Yann Ziagbia, Djibi Niang, Hamza El Gantouh.

Coach : Philippe Semedo.     Adjoint : Farid Benkara

Composition du Sevran FC : Moussa Keita, Shakil Nubeebaccus, Bouyagui Touré, Ngangui Kaku, Danny Mevrel, Archange Codo, Mouhamadou Sankaré, Sylvain Felidor, Abdeljalil Bounekhala, Mohammed Chaugrani, Karim Kesadri.

Remplaçants : Gaye Cissé, Lenaick Lerna, Moussa Cissé.

Coach : Stephane Zaidi   Adjoint : Thierry Rerat

Deux équipes qui se livrent pleinement en début de rencontre avec une équipe de l’AS Saint Ouen l’Aumone qui a la main mise sur le jeu et qui va ouvrir le score par l’intermédiaire de son U17 Aly Ndom L d’un coup magistral en pleine lucarne de Moussa Keita.

Quelques minutes plus tard, Louis Mafouta double la mise pour l’AS Saint Ouen l’aumone. Sevran n’abdique pas et se montre dangereux notamment par Abdeljalil Bounekhala et vont être récompensés de leurs efforts avec un but de Sylvain Felidor.

Joie de courte durée pour Sevran  (malgré quelques occasions nettes de Bounekhala, Chaugrani et Sankaré ) avec un un but splendide de Walid Nhari d’une frappe de 25 mètres qui trompe Keita qui avait jusqu’alors réalisé plusieurs parades décisives.

3 buts à 1 à la pause.

Saint Ouen gère tranquillement son avantage en seconde période et va même aggraver la marque à deux reprises par Louis Mafouta et Hamza El Gantouh. Sevran malgré l’entrée en jeu de Lenaick Lerna ( U17) et la volonté de Abdelaziz Bounhekala en restera là.

Score final 5 buts à 1 pour Saint-Ouen qui se qualifie une nouvelle fois pour le 1er tour fédéral de la coupe Gambardella.

Réaction de Philippe Semedo , coach de Saint Ouen l’aumone :On a fait une première mi-temps moyenne même si nous avons rapidement ouvert le score. Par la suite on s’est un peu trop enflammé en menant 2 à 0. Les visiteurs ont réduit le score et se sont procurés quelques occasions qui auraient pu relancer le match et les mettre en confiance. En menant 3 buts à 1 à la pause, j’ai demandé aux garçons de marquer le plus tôt possible pour les faire craquer et les empêcher d’y croire. En marquant le 4e et le 5e but, le match est devenu un peu plus facile pour nous. on aurait pu aggraver un peu plus le score mais bon la qualification est là, c’est l’essentiel. L’objectif est d’aller le plus loin possible. Félicitations à tous les garçons qui ont participé et pas uniquement à ceux qui ont joué aujourd’hui. on espère se déplacer en province au prochain tour.

Réaction de Stephane Zaidi le coach de Sevran : Dans l’ensemble sa reste un bon match livre par mes joueurs face à une très belle équipe de st ouen qui évolue 3 divisions au dessus. On a réalisé une belle 1ere mi-temps ou à 2 à 1 pour eux on leurs a mis le doute en se procurant 3 belle occasions pour revenir à 2-2. En seconde période st Ouen à fait la différence et à mis son jeu en place. Il n’y a pas de quoi rougir, les joueurs ont réalisé un beau parcours et il nous reste beaucoup de chemin  à parcourir pour rivaliser avec de telles équipes. Maintenant le championnat reprend et reste la priorité avec un déplacement ce week-end à clichois qui reste sur 3 victoire de suite. “

Retrouvez ci-dessous quelques photos de la rencontre.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
2 324 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·