Vidéos

Dernier Match de son histoire pour Levallois qui remporte sa 5 ème Coupe de Paris

Actu du 11 juin 2009

Notre partenaire Le Levallois Sporting Club était à Plaisir dans les Yvelines ce soir et affrontait le Red Star en finale de la Coupe de Paris Paru Vendu pour le denier match de son histoire avant que l’équipe se nomme le Racing Levallois 92 dès la saison prochaine.

Un clin d’œil donc pour une équipe à l’état d’esprit irréprochable qui à éliminé aux tours précédents Porcheville, Noisy le Sec, Bretigny sur Orge et l’AS Saint Ouen l’Aûmone en demi finales.

Un match équilibré entre les deux équipes en première période avec quelques occasions de part et d’autres et un score nul et vierge à la pause. Seconde période à l’avantage du Red Star malgré l’occasion dans les arrêts de jeu du temps réglementaire de Fabien Saive pour Levallois qui manque le cadre.

C’est donc une nouvelle fois la prolongation pour ces deux équipes car le Red Star s’est également qualifié aux tours précédents aux Tirs aux Buts. Une prolongation dominée par le Red Star qui ouvre logiquement la marque par son avant centre Stephane Honoré après un coup de pied arrêté et une très jolie tête.

Levallois n’abdique pas mais a du mal à se montrer dangereux mais il était écrit que Levallois ne pouvait pas disparaître de cette façon car à quelques secondes du coup de sifflet final Ousmane Samba le défenseur Droit de Levallois tente une frappe de 35 mètres dont le rebond trompe le gardien et va se loger au fond des filets du Red star.

Nouvelle Série de Pénalty, et nouveau succès pour Levallois avec un penalty stoppé par Xavier Lo Mele dans les buts qui permet à Levallois de remporter la Coupe de Pari Paru Vendu.

Retrouvez ci-dessous les Interviews et moments de joie et la série de penaltys complète et le résumé vidéo de la finale.

Composition des équipes :

Pour Levallois : Xavier Lo Mele, Mahobah Romain, Simovic Milos, Karamoko Mamadou, Berni Hervé, Pihourd Sebastien, Pelewe Goncho, Diallo Christopher, Diawara Bounawa, Aourane Mohamed, Kante Mamadou, Saiti enis, Saive Fabien, Samba Ousmane.

Coach : Philippe Delpech

Pour le Red Star : Diakite Mohamed, Tsassong Jean-Jules, Haguy Christophe, Zorgani Wissem, Yessad Nabile, Fernandes Eddy, Nanga Kitoko, Lienel Anthony, Honoré Stephan, Fardin Ludovic, Siby Lassana, Aklouche Mohamed, Crocheray Lionel, Balde Alhaji

Coach : Giguet David

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 620 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·