Actualité

Gros plan sur Levallois à 2 jours de la finale de la Coupe de Paris Paru Vendu

Actu du 8 juin 2009

“A deux jours du match qui opposera en finale de la coupe de Paris Paruvendu notre partenaire le Levallois Sporting Club au Red Star, nous avons rencontré Philippe Delpech  le coach de Levallois et demandé l’avis du capitaine Mamadou Karamoko sur cette rencontre.”

Philippe Delpech, l’Interview :

- Philippe , à deux jours de la finale face au Red Star quel est l’objectif ?

-” Plus que de jouer cette finale, la volonté c’est de la gagner car seule la victoire compte. Pour cette fin de parcours de l’équipe fanion de Levallois seule la victoire du club serait belle et symbolique.”

- Y -a-t-il des absences dans le groupe ?

- “C’est un groupe complet qui abordera cette rencontre avec un effectif de 18 joueurs à disposition. On a encore deux séances d’entraînement avant le match et sur la séance de Vendredi on a senti que tous les joueurs étaient concernés par cette finale.”

- Un mot sur l’adversaire, le Red Star

- “Sur un match couperet, quelque soit l’équipe du Red Star qui sera aligné on sait que ce sera un match difficile d’autant que l’affiche est alléchante.”

L’avis du capitaine de levallois, Mamadou Karamoko :

- Tes impressions avant le match Mamadou ?

- “C’est notre dernier match, l’équipe qui va débuter le match ne jouera plus jamais ensemble. On veut gagner cette coupe avant de partir en vacances pour nous et pour le club. D’autant qu’avec tout ce qui s’est passé ces derniers temps entre l’Entente entre Levallois et le Racing, tout le monde n’était pas concentré à 100 %, acr les joueurs se posaient des questions sur leur avenir,  la fin de championnat a été difficile même si on voulait sportivement éviter la relégation.”

- Justement en parlant d’avenir ou en es tu ?

- “Pour l’instant je n’ai pas encore rencontré les dirigeants présidents et coach de cette nouvelle entité. J’ai quand même des touches avec des clubs de CFA et CFA 2, on verra bien selon le coach selon le discours du club et l’interêt me concernant quelle suite à donner.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
393 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·