Actualité

Fin de série pour l’AS Orly stoppé par le Racing Levallois

Actu du 3 avril 2011

Après deux victoires de rangs face aux leaders du championnat ( Meaux et Fleury), Orly partenaire de la communication internet de Gestion Du Net  se déplaçait il y a quelques minutes à Colombes sur le terrain du Racing-Levallois lanterne rouge avant la rencontre pour un match capital cet après-midi pour le maintien en Division d’honneur. Face à une équipe qu’Orly après son meilleur match de la saison avait su battre au match aller sur le score de 2 buts à 1. Pour cette rencontre, Thierry Delory le coach de l’AS Orly devait se passer de Manonkan Coulibaly auteur d’un doublé face à Meaux la semaine passée et Damien Afonso également suspendu pour la rencontre.

Composition pour l’AS Orly : Foued Kadda Hounet,  Gianny Quattrucci,   Morgan Guernalec, Stephane Mendy, Michel-Ange Gims, Bhaudry Massouanga,  Abdallah R’kiki  , Youssouf Diakité ( Hamza Tabbakh 85eme), Samy Rahmani, Issam Attar (55eme Ibrahima Fofana) ,  Camara Gaoussou ( Mane Sousa 77eme)   .

Un match qui débute totalement à l’avantage des joueurs du Racing Levallois qui se crée une très grosse occasion à la 7eme minute de la rencontre suite à un corner et  une tête  qui heurte la barre transversale de Orly.  Le Racing va persévérer et ouvrir logiquement  le score sur un centre à la 19eme minute repris du plat du pied par Bouchemal , un ballon qui trompe Foued Kada Hounet.

Orly réagit Camara Gaoussou récupere un ballon  et sert Sami Rahmani qui frappe de 20 metres un ballon qui se loge dans la lucarne des buts du Racing. (1 à 1)

Deux minutes plus tard Youssouf Diakité sert Bhaudry Massouanga qui frappe magnifiquement mais son ballon heurte la barre transversale.

25eme minute : Enchainement Sami Rahmani et Stephane Mendy qui frappe sur le gardien alors qu’il etait idéalement placé au point de penalty.

Quelques situations de part et d’autres jusqu’à la pause mais un score inchangé de 1 but partout entre les 2 équipes.

Seconde période avec Orly qui démarre bien la seconde période en étant bien en place jusqu’à la 79 eme minute sur un mauvais dégagement d’Orly et un exploit de Lobo l’attaquant du Racing qui trouve la lucarne de Foued Kada Hounet.

Un but qui assomme Orly qui encaissera un troisième but à deux minutes du terme de la rencontre par Karaboué.

Réaction du coach de l’AS Orly Thierry Delory : On a sous estimé cette équipe ce qui m’intéresse maintenant c’est de voir la réaction des joueurs face à l’Entente. Pourtant on avait eu une bonne semaine de préparation ou les joueurs étaient resté attentifs aux consignes . on a été moins saignant  moins inspiré que lors des rencontres précédentes. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
359 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·