Actualité

Fin de série de l’Olympique Noisy le Sec face à Besançon

Actu du 3 avril 2010

Troisième match de la semaine pour notre partenaire Internet l’Olympique Noisy le Sec qui recevait ce soir au stade Allende une des grosses cylindrées du championnat de France Amateur Besançon privés de Adams Doumbia, Loic ghili, Lounis Sandjak. C’est Noisy qui se crée la première occasion au quart d’heure de jeu par Nauredine Haderbache suite à un centre de Omar Hamour, mais la tête de l’attaquant de l’ONB 93 frôle la lucarne des buts de Besançon. Besançon ne va pas laisser sa chance et trois minutes plus tard suite à un mauvais renvoi de la défense, et une frappe qui touche le poteau et  Stephane Scheneider le portier de Noisy qui met le ballon dans ses filets.

Nouveau but “gag” pour Noisy cinq minutes plus tard après un nouveau mauvais renvoi défensif et une grosse erreur de marquage qui profite à Besançon.

Incapables de réagir les joueurs de Noisy le Sec vont encaisser un autre but à la 70 eme minute sur penalty par Rangdet et s’incline sur le score de 3 à 0. A noter la sortie de Yannick Berthier à la pause et l’expulsion pour deux cartons jaunes dont un pour propos grossiers après l’arbitrage de Didier Ngole Ndani en fin de rencontre.

Réaction du coach de l’Olympique Noisy le Sec Nasser sandjak : “C’est une bonne giffle qui va nous remettre d’aplomb. On l’avait pressenti contre Vesoul. Là on se tape la tête tout seul. Même Arsenal ne joue pas à un rythme aussi effreiné. On prend en plus des buts que les U11 ne prennent pas.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
108 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·