Actualité

Festival de Noisy le Sec face à Epinal

Actu du 15 mai 2010

Après le maintien acquis la semaine passée sur le terrain de Marck et une série de  4 matchs à l’exterieur, l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net retrouvait le stade Allende pour affronter une équipe d’Epinal qui sortait de 7 matchs sans défaites dont 5 victoires de suite.

Liberés de la pression du maintien les joueurs de Nasser Sandjak entament le match par le bon bout  Omar Hamour qui ouvre la marque pour l’Olympique Noisy le Sec à la 26 eme minute, puis Adams Doumbia (39 eme) et Nauredine Haderbache ( 41eme) permettent à l’Olympique Noisy le Sec de mener 3 à 0 logiquement à la pause.

Même ton en seconde période avec un jeu plei nd’halnat de Noisy qui aggrave le score par Nauredine Haderbache à la 64 eme minute. Epinal reduit la marque dans la minute suivante avant qu’Adams Doumbia ne paracheve le succès des siens.

Victoire 5 à 1 de l’Olympique Noisy le Sec qui se replace en 6 eme position.

Réaction du coach de l’Olympique Noisy le Sec NAsser Sandjak :Les joueurs ont démontré que le travail paye. Ce qu’ils ont montré ce soir c’est beau. Ils avaient besoin d’être libéré et je pense que cette place de 6eme est plus à l’image de la valeur de l’équipe. Quand on voit les combinaisons qu’ont pu faire les joueurs, je pense que les spectateurs ont du se régaler.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
200 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·