Actualité

FCM Aubervilliers elimine le FC Mantois en Coupe de France

Actu du 31 octobre 2009

Notre partenaire le FC Mantois accueillait il y a quelques minutes sur sa pelouse le FCM Aubervilliers pensionnaire de haut de tableau de CFA 2 et la hierarchie a été bousculée par une équipe d’Aubervilliers supérieure dans tous les compartiments du jeu aujourd”hui. Après une première période largement dominée par Aubervilliers avec un score de 2 à 0 qui aurait pu être plus sévère tant les occasions ont été à l’avantage des visiteurs, le FC Mantois se reveille en seconde periode mais c’est Aubervilliers qui va enfoncer le clou sur une contre-attaque. Kenny Vigier qui faisait aujourd’hui son apparition sous ses nouvelles couleurs reduira le score en fin de rencontre.

Elimination du FC Mantois au 6 ème tour de la Coupe de France 2009 et défaite 3 buts à 1

Reaction à chaud de Robert Mendy le coahc du FC Mantois : ” C’est un résultat logique, il y avait aujourd’hui deux division d’acrt entre les deux équipes. On est sorti de la coupe, tant pis pour nous maintenant on va se concentrer sur le championnat.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
138 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·