Actualité
Montreuil revient d’Issy avec le match nul
Actu du 7 décembre 2009
Le RSC Montreuil partenaire Internet de Gestion Du Net se rendait hier sur le terrain du FC Issy avec l’objectif de rattraper les points perdus la semaine passée à domicile face à St Ouen l’Aumone et debute parfaitement la rencontre avec 10 minutes de jeu de grande qualité puis baisse d’un ton et à l’image de son adversaire dejoue completement.
A la pause 0 à 0. Après remontrances du duo Hamidou De Graça, les joueurs reviennent sur le terrain avec d’autres ambitions et concluent leur domination suite à un beau mouvement et une transmission de Danioko pour Axel Teby qui permet à Montreuil de mener à l’heure de jeu. Joie de courte durée pour le RSC Montreuil qui va encaisser un but suite à une grossière erreur tactique défensive du RSC conclut par Jerome Cadoret l’ancien pensionnaire de l’AS Orly à la 68 ème minute de jeu.
Montreuil pousse en fi nde match et aurait pu reprendre l’avantage suite à une frappe de Seydou mais le score en reste là 1 à 1 entre les deux équipes.
Composition pour le RSC Montreuil : Benvindo - Lallem (Reguibi 86e), Miherre, Tounkara, Cavaleiro, (Kamara, 40e) Chaaban (Traoré, 68e), Danioko, Lacomat, Teby - Boussora, Seydou.
Entr. : Gilberto Da Graça et Mamadou Hamidou.
Au classement, Montreuil redescend en 7 ème position à 9 points du leader Fleury et 4 points de la zone rouge.
Reaction du coach Hamidou très en colère après le match : “Je suis très mécontent de ce qui a été produit par mes joueurs. Je lance un avertissement aux joueurs parce que je ferais pas dans la dentelle car ce match nul je le ressens comme une défaite aujourd’hui tant nous n’avons pas été à la hauteur. Je tiens par ailleurs à rendre hommage à Chimel Vita qui nous quitte pour les Gobelins pour des raisons personnelles. Lui qui a largement contribué à la montée en DH. Qu’il sache qu’il sera toujours le bienvenu à Montreuil et je lui souhaite bonne chance pour la suite.”
126 lectures
Un
You must be logged in to post a comment.
c.vita on mar, 8th déc 2009 16:12
merci coach pour ces mots qui me touchent enormement.
J’y crois moi à cette equipe par son mental pour la deuxième partie du championnat.
à bientôt les gars.