Actualité

FC Versailles 78 1 RSC Montreuil 0

Actu du 5 septembre 2010

Après le match nul concédé à domicile face au FC issy, le RSC Montreuil partenaire Internet de Gestion Du Net se déplaçait cet après-midi chez le leader Versailles avec la volonté de ramener quelque chose de positif de ce déplacement.

Le Red Star Club de Montreuil rentre timidement dans la rencontre dans les 10 première minutes de la rencontre avant de prendre la maîtrise du jeu mais à la demi heure de jeu Mahamadou Tounkara se fait expulser pour un carton rouge direct sanctionné pour un pied haut sur le ballon qui touche un adversaire. Sanction difficile pour le RSC Montreuil qui malgré son infériorité numérique poursuit sa domination en se créant des occasions par Amine Lallem d’une frappe splendide repoussée par le gardien Miguel Del Valle, puis c’est au tour de Kamel Zarour après une percussion sur le côté de frapper au but mais le portier de Versailles réalise une nouvelle parade.

Nouveau coup dur pour Montreuil avec à un quart d’heure de la fin du match, une erreur de marquage fatale pour Montreuil qui concède le but de la victoire pour Versailles malgré les assauts du RSC Montreuil en fin de rencontre avec notamment Chimel Vita qui se fait desequilibrer aux abords de la surface.

Versailles s’impose sur le score de 1 but à 0 et est le nouveau leader de la DH.

Reaction du coach du RSC Montreuil Mamadou Hamidou :On sort vraiment frustré de ce match car on avait tous les ingrédients pour le remporter et au final on part avec 0 point C’est un très mauvait début de championnat et il va falloir réagir vite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
379 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·